La gagnante de Pink Lady’s next Topmodel – Haiyad Abdullahi !

This post is also available in: Deutsch (Allemand)Italiano (Italien)

En juin et juillet 2020, le nouveau visage de la Pink Lady et donc la successeure de Kerstin Cook a été recherché. Sur les quelque 150 candidates, la sympathique Zurichois Haiyad Abdullahi l’a emportée. Le jury a décidé à l’unanimité de donner un point d’exclamation spécial avec le visage sympathique de l’Haiyad pour commencer la prochaine campagn.

 

Faites connaissance avec Haiyad Abdullahi !

Depuis novembre 2020, Haiyad Abdullahi est la fière ambassadrice de la marque Pink Lady. Elle a remporté le Casting de Pink Lady’s next Topmodel contre un total de 150 candidats. Elle a ainsi remplacé l’ex Miss Suisse Kerstin Cook, qui a été la figure de proue officielle de la pomme de marque pendant quatre ans. Comme auparavant, la nouvelle ambassadrice de la marque sera présente dans la publicité et sur tous les canaux en ligne de Pink Lady.

Haiyad Abdullahi a remporté la course grâce à son naturel et à sa confiance en soi indéniable. Elle est passionnée par le fait d’être devant la caméra ! La jeune Zurichoise charismatique est très fière d’être le nouveau visage de la Pink Lady. « C’est merveilleux de défendre un produit qui est aimé par tant de personnes différentes, des jeunes aux moins jeunes », déclare Haiyad Abdullahi. « Je suis très enthousiaste à l’idée de relever ce nouveau défi », déclare l’ambassadrice de la marque.

Pink Lady est aussi colorée que la vie elle-même. Malgré la dominance du rose, la diversité et l’ouverture d’esprit sont toujours au premier plan dans Pink Lady. Haiyad Abdullahi, qui a ses racines en Somalie, soutient pleinement ces valeurs. « Une plus grande diversité dans la publicité pour les marques est extrêmement importante », dit-elle. Elle a participé au casting des ambassadrices de la marque précisément parce qu’elle veut motiver les gens de toutes les nationalités et couleurs de peau à apparaître aussi dans la publicité.

Haiyad Abdullahi est né à Zurich le 31 octobre 1995 et a grandi dans une famille nombreuse de 11 personnes. Elle parle l’allemand et l’anglais ainsi que le somali. Il se passe toujours quelque chose dans la grande famille avec beaucoup d’enfants, de parents et d’amis. A 25 ans, Haiyad est déjà 12 fois tante. Elle doit se souvenir de certaines dates d’anniversaire ! Elle aime passer son temps avec sa famille. « C’est beau et vivant dans notre famille, on ne s’ennuie jamais », dit-elle joyeusement. Sa devise est : « Vivez dans le présent !

Haiyad Abdullahi vit avec son petit ami et ses deux chats dans un appartement confortable de la ville de Zurich. Pour sa carrière professionnelle, Haiyad Abdullahi veut étudier au collège d’enseignement de Zurich – en plus de son engagement auprès de Pink Lady, elle veut devenir enseignante dans une école primaire. Elle a déjà acquis une certaine expérience en tant qu’éducatrice de jeunes enfants.

Haiyad Abdullahi a la citation favorite suivante du Dalaï Lama :

« Il n’y a que deux jours par an où vous ne pouvez rien faire. L’un est hier, l’autre demain. Cela signifie qu’aujourd’hui est le bon jour pour aimer, pour croire et surtout pour vivre ».