Success story
Ascencion fulgurante d’une reine céleste

This post is also available in: Deutsch (Allemand) Italiano (Italien)

Pink Lady®, la pomme préférée des Suisses, a connu une ascension fulgurante. Ce qui a commencé en Australie s’est maintenant aussi établi dans le domaine domestique. Près de 100 % de ces pommes roses spéciales proviennent de la culture suisse. Pink Lady® est croquante, juteuse et a un goût aigre-doux, avec des arômes intenses de fraises des bois et de vanille.

 

La success story de la reine des pommes débuta en 1973 dans l’ouest de l’Australie Alors que la Pink Lady® naquit d’un croisement fortuit entre les variétés Lady Williams et Golden Delicious. La nouvelle variété conquit dès le départ les palais et les cœurs des consommateurs. Avec son accord sucré-acidulé équilibré et son goût fin et aromatique, la Pink Lady® semble être la descendante directe de la pomme paradisiaque qui avait tenté Adam et Eve. Pink Lady® est croquante, juteuse ou simplement délicieuse et diablement bonne.

 

Pink Lady, la pomme préférée des Suisses

Pink Lady® est un délice pour tous. Les dégustations confirment que Pink Lady® est extrêmement populaire auprès de tous les groupes de consommateurs. Peu importe l’âge, le sexe de la personne ou sa préférence pour les pommes sucrées ou acidulées. Les chiffres de vente en Suisse  incontestablement Pink Lady® en train de conquérir le palais des consommateurs.

 

Parfait pour la petite faim

Pink Lady® est parfaite pour les petites faims entre les repas. Au travail, devant la TV ou après le sport. Pink Lady® est pratique à déguster partout. Vous aussi, laissez-vous tenter.