Pink Lady –
La pomme préférée des Suisses !
divinement délicieuse

Recettes

Le blog pour des recettes de cuisine traditionnelle

En savoir plus

Recettes

Le blog pour une alimentation saine et sportive

En savoir plus
health
PLUS SAINEMENT GRÂCE À PINK LADY
ACCÉDEZ AUX CONSEILSl
Newsletter
Cookies-mit-Hirse-und-Apfel-72
nature
La pomme Pink Lady® fleurit en premier et est récoltée en dernier. En conséquence de cette longue période de maturation, la pomme est exposée à des conditions climatiques rudes. C’est pour cette raison qu’elle est surveillée de près. La belle est croquante dame-pomme est exigeante et requiert des conditions optimales pour se développer.
28. septembre 2022

Pink Lady est active depuis longtemps dans le sponsoring du football. Par exemple avec des panneaux publicitaires dans les stades de différents clubs de football. Grâce à Pink Lady, vous avez maintenant la chance de gagner des billets gratuits pour les matches de football suivants : 5 x 2 billets pour un match du FC Lugano, 5 x 2 billets pour un match de GC et 5 x 2 billets pour un match du FC Winterthur. Tous les billets sont valables pour des places assises. Pour participer, rien de plus simple : envoyez-nous un e-mail avec vos coordonnées à wettbewerb@pinklady.ch et indiquez-nous si vous souhaitez assister à un match à Zurich, Lugano ou Winterthour. Condition de participation : Être domicilié en Suisse. Les gagnants seront ensuite tirés au sort et informés.

28. septembre 2022

Les Pink Ladys de récolte suisse seront à nouveau disponibles dans le commerce de détail suisse à partir de fin octobre/début novembre environ. Pink Lady entame alors une saison particulière. Mais nous n'en dirons pas plus pour l'instant. Le spot TV dévoile un peu le secret ... Le spot TV sera diffusé à partir d'octobre sur SRF 1.

20. septembre 2022

De nombreux prix exceptionnels répartis sur 10 mois - et pour finir 3 grands prix

Le concours Pink Lady de l'année dernière a enregistré plus de 12 000 participants. Contrairement à l'habitude, il y avait chaque mois, pendant la dernière saison des pommes, diverses chances de gagner des petits et des grands prix. Les gagnants du grand tirage au sort final sont désormais connus : les prix principaux ont été remportés par Nadine Strickler (bons d'achat Coop et Migros d'une valeur de Fr. 4'000.00), Alexander Hottinger (téléviseur Philips d'une valeur de Fr. 1'600.00) et Christoph Niederberger (robot de cuisine Kenwood Chef XL d'une valeur de Fr. 700.00). Félicitations à tous les gagnants. Et n'oubliez pas, cela vaut toujours la peine de participer ! Tout à coup, vous ferez partie des heureux gagnants. La nouvelle saison Pink Lady débute en novembre - et avec elle le prochain grand concours. Rien n'est encore dévoilé...

Enjoy!
Le délicieux gâteau aux pommes de Kerstin Cooks avec Pink Lady.