This post is also available in: Deutsch (Allemand) Italiano (Italien)
Kimmy Repond remporte le casting Pink Lady’s Next Topmodel et devient le nouveau visage de Pink Lady. Comme ses prédécesseurs, la nouvelle ambassadrice de la marque sera présente dans les publicités et sur tous les canaux en ligne de Pink Lady.
Kimmy Repond, la jeune et talentueuse patineuse artistique de Bâle, est le nouveau visage de la campagne Pink Lady 2024/25. Avec son sourire radieux et sa présence impressionnante, elle représentera dès maintenant la pomme préférée des Suisses. Kimmy a convaincu le jury lors du casting du prochain top model de Pink Lady grâce à son charisme positif, son allure confiante et son impressionnante carrière de patineuse artistique. Elle s’est imposée face à plus de 60 autres candidates. Son rayonnement frais et dynamique s’harmonise parfaitement avec la marque, connue pour son goût aigre-doux unique.
À 17 ans, la patineuse artistique Kimmy Repond, originaire de Bâle, est déjà extrêmement performante dans son sport. En 2020 et 2022, elle a déjà remporté l’or aux championnats suisses juniors. Depuis 2022, elle concourt dans la catégorie adulte et a rapidement réussi à se faire une place parmi l’élite internationale. En janvier 2023, elle a obtenu la troisième place aux championnats d’Europe de patinage artistique à Espoo et, en mars de la même année, elle s’est classée 8e aux championnats du monde à Saitama. La saison 2023/24 a commencé avec succès pour Kimmy : elle a remporté l’argent au Nebelhorn Trophy, une importante compétition internationale de patinage artistique. En décembre 2023, elle est devenue pour la première fois championne suisse chez les adultes. En reconnaissance particulière de ses performances, elle a en outre été nommée sportive bâloise de l’année 2023. Cette année, elle était l’une des principales attractions d’Art on Ice.
Elle se lève tous les jours à 5 heures et commence son entraînement une heure plus tard à la St.-Jakob-Arena. Elle connaît bien l’entraînement quotidien, car elle vient d’une famille de patineurs. Deux de ses sœurs, qui ont toutes deux un passé de patineuses, font aujourd’hui partie de son équipe d’entraîneurs, tandis que la plus jeune est également active sur la glace. Il est rare de ne pas la croiser sur la glace. Elle acquiert aussi régulièrement de précieuses expériences lors de compétitions internationales. Son grand objectif est de participer aux Jeux olympiques d’hiver de 2026 en Italie.