concours championnat d’Europe de Pink Lady

This post is also available in: Deutsch (Allemand)

Le championnat européen a eu un anniversaire rond en 2020. Il a été organisé pour la première fois en France en 1960. Les trois médaillés de l’époque représentaient des pays qui n’existent plus : Le champion européen était l’Union soviétique. Ils ont battu la Yougoslavie 2-1 en prolongation en finale, tandis que la Tchécoslovaquie s’est assurée la troisième place grâce à une victoire 2-0 sur les hôtes français en petite finale. Vingt-quatre équipes s’affronteront dans onze villes du 11 juin au 11 juillet 2021. C’est le moment où les barbecues et les fêtes de jardin sont célébrés par le football. Et c’est aussi le moment de donner des pourboires !

Envoyez-nous votre pronostic par e-mail : Combien de buts la Suisse marquera-t-elle au total lors de ce championnat d’Europe ?

 

Voici comment cela fonctionne :

Nous tirerons au sort une caisse de 3×1 pleine de pommes suisses saines parmi tous les participants. Envoyez-nous votre conseil par e-mail à contact@pinklady.ch avec l’objet « EM 2021 ». Envoyez-nous également votre adresse complète et votre nom complet dans votre e-mail afin que nous puissions vous envoyer directement la boîte de pommes si vous gagnez.

La date limite du concours est le 20 juin 2021 à 17 h 30.

 

Conditions de participation :

La participation au concours est gratuite. Il n’y a aucune obligation d’achat. Toute personne résidant en Suisse peut participer, à l’exception des employés de l’organisateur du concours. Les gagnants seront informés par écrit. Une réponse doit être reçue dans les 10 jours, faute de quoi le droit au prix sera annulé sans compensation. Le prix ne peut pas être payé en espèces. Seuls les prix déclarés seront remis. Votre adresse électronique sera utilisée pour la lettre d’information Pink Lady. Vous pouvez vous désinscrire de ce service après avoir reçu une lettre d’information. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours. La procédure judiciaire est exclue. En participant au concours, le participant accepte les présentes conditions du concours. Seules les personnes qui fournissent leur adresse complète et leur nom dans l’e-mail peuvent participer.

La date limite du concours est le 20 juin 2021 à 17 h 30.