Saint-Valentin Cadeaux de Saint Valentin pour les amoureux
Le jour de la Saint-Valentin, les amoureux s’offrent des fleurs ou d’autres cadeaux. Mais d’où vient cette coutume ? La Saint-Valentin était à l’origine le jour de commémoration de l’évêque Valentin, qui vivait à Terni, en Italie centrale, au IIIe siècle. Selon la légende, Valentin offrit des fleurs de son jardin à des couples amoureux. De plus, les mariages qu’il a béni seraient toujours restés sous une bonne étoile. Que diriez-vous d’offrir un grand panier de dames roses fraîches à la place de fleurs pour la Saint-Valentin ? Ces pommes ne sont pas seulement délicieuses au goût divin, mais aussi très saines !
Pomme Préferée Coop avec environ 2’300 magasins - et Pink Lady
Depuis l’automne dernier, des Pink Lady fraîches et croquantes, de culture suisse sont à nouveau disponibles dans les magasins Coop. Avec plus de 2300 magasins, Coop exploite le réseau de points de vente le plus dense du pays dans le commerce de détail suisse. Le groupe Coop est profondément enraciné en Suisse et a plus de 150 ans d’histoire. Les pommes Pink Lady vendues chez Coop proviennent de culture suisse et sont reconnaissables grâce à la croix suisse figurant sur l’autocollant Pink Lady. La pomme préférée des Suissesses et des Suisses a besoin d’un climat doux et est exigeante en culture. Mais en Suisse, dans les cantons du Valais et de Vaud, il existe des régions idéales où la Pink Lady prospère à merveille.
Dans votre Coop, vous trouverez la semaine prochaine des Pink Lady dans le Foodtainer (c’est-à-dire assorties et emballées). En mars 2022, la Pink Lady sera la pomme du mois. Les pommes seront alors disponibles dans votre Coop à un prix promotionnel.
Concours mensuel Résolvez maintenant une énigme en images et gagnez un hoodie Pink Lady
Pendant la saison actuelle des pommes, le grand concours Pink Lady propose de nombreux prix fantastiques à gagner. Cette fois-ci, chaque mois, de nouvelles chances de gain vous attendent : En février, la participation au concours est soumise à une énigme difficile à résoudre. Il s’agit de découvrir toutes les différences d’une image avec 10 différences dans le temps imparti. Les prix du mois à gagner sont des hoodies Pink Lady exclusifs et des écouteurs Bluetooth d’une valeur totale d'environ 400 francs. De plus, il y a un bon d’achat d’une valeur de 100 francs à faire valoir dans les magasins Coop et Migros ainsi que de nombreux prix immédiats. Participez dès maintenant et tentez votre chance ! A chaque participation, vous vous assurez de participer au tirage au sort final, où un bon d’achat d’une valeur de Fr. 4’000.00 est à gagner ! Gagnez un prix en collectionnant des stickers Pink Lady. Collectionnez assidûment les stickers et récompensez-vous avec un joli cadeau. De superbes articles pour fans seront également bientôt disponibles dans la boutique officielle de Pink Lady !
AUTRES CONCOURS La vie pleine de surprises et de chances de gain
Cette année, Pink Lady fait à nouveau partie de la campagne actuelle de WIN4WIN. Participez dès maintenant sur win4win.ch et gagnez de nombreux prix exceptionnels offerts par des entreprises intéressantes. Ne manquez aucune chance et participez aux tirages au sort sélectionnés et très appréciés. Avec un peu de chance, vous ferez vous aussi partie des innombrables gagnants des grands concours. Un aperçu des nouveaux concours est publié sur le blog du concours.
De plus, vous trouverez une page de bons avec les codes actuels pour de nombreuses boutiques en ligne intéressantes en Suisse. Rendez-vous dès maintenant sur win4win.ch.